achats de fils teintés.....

Publié le par Céline

Le titre veut tout dire.....Rires

 

J'ai acheté sur le site du comptoirs des fées deux fils teintés d'une créatrice que je ne connaissais pas: Nina's thread! j'en ai pris deux et j'ai pris les mêmes pour maman juste pour les tester! on verra bien! rires

Vous connaissez? 

 

100 4261

 

 

je vous souhaite une très bonne journée!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je connais le nom mais je n'ai jamais testé donc je compte sur toi pour nous montrer ce que cela donne :)<br /> Bisous ma belle
Répondre
C
<br /> <br /> oui ma belle pas de souci! je vous montrerai ce que cela donne! j'espère qu'ils vont bien rendre!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Moi non, mais ils sont beaux !
Répondre
C
<br /> <br /> merci luna! en amatrice de fils teintés que tu es aussi..... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Les teintes sont très belles
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup mamounette! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
je ne connais pas mais ils ont l'air beau , j'ai hâte de les voir brodé<br /> bisousbisous
Répondre
C
<br /> <br /> oui Valérie ils sont beaux mais je ne sais pas encore ce que je vais broder avec!! rires<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou<br /> moi je ne connais pas mais très joli !!<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma christine! j verrai ce qu'ils rendent une fois brodés! grosbisous<br /> <br /> <br /> <br />