doll rose red....

Publié le par Céline

J'ai bien avancé sur ma petite sorcière!! c'est toujours un bonheur à broder!!

 

Souvenez-vous je m'en étais arrêté là la dernière fois:

100 4378

 

 

et après quelques heures voilà où j'en suis!!

100 4389

 

la prochaine fois j'essaierai de faire des photos de meilleure qualité mais ce n'est pas toujours évident!! rires

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très jolie.bizooxxx
Répondre
D
d'accord donc je peut trouver la grille où ? car sur son blog je les pas vue! pouvez vous me la donner ?
Répondre
C
<br /> <br /> diablesse dine a créé un autre blog "le monde dine" vous pourrez  trouver le lien  tout en bas de son blog <br /> <br /> <br /> <br />
D
bonjours, je suis à la recherche de cette pouvez vous m'indiquez où la trouver svp<br /> merci
Répondre
C
<br /> <br /> c'est mon amie dine qui l'a créée diablesse!<br /> <br /> <br /> <br />
I
superbe céline, mais je vois que tu veux m'embeter en ne faisant son visage qu'en dernier lol<br /> bisous bisous
Répondre
C
<br /> <br /> hihihihihi....non pas vraiment....suite au prochain numéro! lol<br /> <br /> <br /> plein de gros bisous ma puce jolie<br /> <br /> <br /> <br />
R
Belle avancée malgré la grippe, bravo ma puce :)<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ma chérie!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />