un coup de coeur....

Publié le par Céline

Coucou mes croixpinettes

 

Est ce que votre début de we se passe bien?

 

Je voudrais vous parler d'un blog pour lequel j'ai eu un coup de coeur!!! C'est celui de Christel dont le lien est juste ici  link

Christel fait des choses sublimes avec une mise en scène photographique que j'adore!!!!

 

Si vous ne la connaissez pas , allez vite lui rendre visite vous ne serez pas déçues!!!!!

 

Gros bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je suis passée par le lien de ta colonne car celui de l'article ne fonctionne pas !
Répondre
C
<br /> <br /> ah ben zut!!! il vafalloir que j'aille voir çà!merci de m'avoir prévenue! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
merci pour ce lien :)
Répondre
C
<br /> <br /> de rien luna!<br /> <br /> <br /> <br />