une excuse...dont je me serais bien passé

Publié le par Céline

Bonjour les filles

 

J'avais dit dimanche dernier que j'avais des articles à programmer pour vous montrer mes avancées! cependant j'ai eu et j'ai toujours une invitée dont je me serais bien passé: la grippe!!!

 

Je suis donc clouée au lit et je fais très peu de xxx

 

Je reprends le travail mardi prochain, aujourd'hui çà commence à aller mieux alors que peut-être je vais croixter cet après-midi mais rien n'est sûr du tout!

 

Gros bisous à toutes et merci encore et toujours pour vos comms

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Courage car c'est bien épuisant....
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Luna! et oui tu as raison c'est bien épuisant!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
plein de bisous guerisseurs ma céline chérie, bon courage!
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma puce jolie!! aujourd'hui çà va mieux et franchement je n'en suis pas mécontente!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou ma céline ! bon courage avec cette saleté de grippe !!<br /> j'espere que tu vas un peu mieux cette après-midi pour que tu puisses un peu croixter !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> les douleurs se dispersent ma puce! je vais tenter les xxx mais je pense que j'irai me coucher entre temps! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Soignes toi bien ma puce :) Décidément cet hiver c'est la fête des microbes et virus empêcheur de broder en paix.<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> c'est clair ma belle et toi aussi prends soin de toi car ils ne te la^chent pas non plus!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />