SAL "PETITE LESSIVE SAISONNIERE"

Publié le par Céline

Je participe toujours et avec autant de plaisir à ce sal auquel je me suis inscrite auprès d'Angélique et de son blog link

 

Après le mois de janvier, je viens de faire la petite lessive de février!

 

100 4383

 

je vous montre de plus près le fil Atalie que j'ai utilisé pour les écritures mais la photo ne lui rend absolument pas honneur

100 4384

 

 

et enfin une vue d'ensemble:

 

100 4385

 

 

J'ai hâte qu'Angélique m'envoie le mois de mars....

 

Gros bisous à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ben alors ma céline, pas de nouveautés sur ton blog ?? gros bisous
Répondre
N
Superbes !!! j'avoue un petit faible pour la lessive de janvier ... ahhh moi et les bonhommes de neige, quelle histoire !
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ma Nat chérie! je sais que tu aimes les bonshommes de neige.....rires<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
C'est superbe ma belle :) J'ai hâte de voir le mois de mars.<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma puce! je commence le mois de mars ce we! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
ce deuxième mois est aussi joli que le premier<br /> bisousbisous
Répondre
C
<br /> <br /> et je ne veux dévoiler aucun secret Val mais le mois de mars est superbe....gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est vraiment très joli :)
Répondre
C
<br /> <br /> merci luna! la grille de mars est superbe aussi!!!<br /> <br /> <br /> <br />