calendrier de l'avent....5 et 6 décembre

Publié le par Céline

Bonsoir les filles,

 

Comment allez-vous? 

 

Hier j'ai eu un souci avec mon APN, je n'ai donc pas pu vous montrer les jolis cadeaux de mon calendrier!!!!

 

ceux d'hier

100 4255 

 

les bougies sont faites main par le fils de ma copine mimi!!! merci joli Léo!!

 

Et mes vadeaux d'aujourd'hui

100 4256

 

 

 

 

je sais déjà ce que vous vous dites.....oui les filles!!!! j'en ai de la chance!!!

gros bisous à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Oui tu as de la chance :)<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> je le sais ma belle!une sacrée chance même!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
superbe ....j'a idéjà brodé ce bonhomme de neige 2 fois<br /> bisousbisous
Répondre
C
<br /> <br /> il est trop mignon!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est super !! bravo les filles !
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma christine jolie! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est craquant :)
Répondre
C
<br /> <br /> merci luna!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />