Doll Lalie.....1

Publié le par Céline

J'ai décidé de broder une nouvelle Doll de Marianne pour une de mes collègues! La belle se prénomme Lalie et je peux d'ores et déjà qu'elle va être magnifique...

 

Qu'en pensez-vous? 

 

100 4229

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oui pour te répondre j'ai aussi trouvé qu'elle se brode très bien !!
Répondre
C
<br /> <br /> je l'ai encore bien avancée hier!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Elle va être magnifique :) Sa robe est déjà superbe.<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle! j'avance bien dessus!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
je vois laquelle c'est, elle est très jolie :) Bravo !
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Luna! je la trouve très craquante aussi celle là! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle sera très chou<br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup mamounette! je pense aussi! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo ma céline tu as déjà bien avancé dis donc !! Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma christine! oui j'ai bien avancé! je trouve qu'elle se brode bien et vite! as tu pensé la même chose?<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />