Doll Mam'Céline......2

Publié le par Céline

A présent je vous montre les avancées de la doll que je destine à ma mère, elle a bien avancé aussi! je suis contente et en plus elle se brode super bien!!!

 

Allez petit rappel du "avant":

100 4103

 

 

et voici la suite:

100 4106

 

désolée je n'arrive pas à remettre la photo dans le bon sens!!! grrrrr

toute la blouse est remplie et j'ai bien entamé la chevelure.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Belle avancée<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Pomme! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et tu vas en faire quoi de cette jolie infirmière ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vais l'offrir à maman et elle la mettra sur son bureau à son boulot!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très jolie vite la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui cheffe créatrice de la dol lmam'Céline! la suite va vite arriver!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> elle va être superbe<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai hâte de la voir finie et que maman puisse l'encadrer et la mettre sur son bureau!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Elle a pris forme cette doll :) Vite la suite<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui elle se brode très vite! et mam'Céline la trouve très belle donc je suis contente!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />