doll rose red....

Publié le par Céline

Elle avance bien aussi cette jolie doll!!! les couleurs se marient très très bien et je trouve le rendu bien agréable!!

et vous? qu'en pensez-vous? 

 

100 4378

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Coucou ma belle, je t'annonce que je t'ai taguée :)<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> eh ben va falloir que j'aille voir çà!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
il me tarde de voir sa frimousse maintenant !
Répondre
C
<br /> <br /> la frimousse ce n'est pas pour tout de suite luna mais une suite de mes avancées par contre c'est pour très bientôt! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle est très jolie. bon continuation.
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup mél!<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle avance très bien je trouve bravo céline<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ma christine! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
J'aime beaucoup les couleurs, elles sont chaudes :)<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui elles sont superbes! et c'est un régal à broder! rien de contraignant ni de difficile! gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />