Enfin!!!

Publié le par Céline

Bonsoir à toutes,

 

J'espère que vous allez bien et que vous avez eu aussi un beau ciel bleu aujourd'hui

 

J'ai enfin du temps pour vous montrer mes travaux!!

 

Je commence par mes Femmes Africaines! Elles sont parties aujourd'hui chez mon frère et ma belle-soeur! Ils étaient très contents et moi ravie de leur avoir fait plaisir!

 

101 3660

 

 

Je vous les montre maintenant dans leur joli cadre:

 

101 3663

 

Et pour finir je vous montre le petit chat de tralala en free sur le site "Des filles et une aiguille" (Ingrid et Lilie vous m'avez tentée!!) J'adore ce petit modèle , super sympa et très rapide à faire. Je les brode avec les fils de Caro dont je vais vous donner les noms tout de suite: le 1er s'appelle PASTEL et le 2nd CARESSE.....

 

101 3664 101 3665

 

 

Je vous souhaite une très bonne soirée! Je vais continuer mon petit chat mais il faudrait bien que j'avance aussi sur mes oiseaux....

 

Bonnes petites xxxxxx à toutes et merci de vos commentaires qui me font très plaisir à chaque fois....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'adoooore!! bisous! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Stéphanie....;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Que c'est joli tout ça ... Tes femmes africaines, j'adore !<br /> Quant aux petits chats, le rendu est très frais ... et c'est un vrai plaisir à broder, non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Nat.... Tu as raison pour les petits chats! C'est un réel plaisir, çà avance vite et le rendu est superbe....Mais tout çà est dû bien sûr aux fils de notre Caro!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> tes femmes africaines sont très joliement encadrées et tes petits chats sont superbes ...surtout le deuxième en rose<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Valérie! Je dois avouer que je suis "fière" de mes Femmes Africaines! Elles sont déjà accrochées sur le mur de leurs nouevaux propriétaires....<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ah superbe tes femmes africaines et c'est super qu'elles aient plu a ton frere et ta belle soeur ^^<br /> bravo pour ton chat tralala^^ , j'adore celui brodé avec CARESSE<br /> bisous, ingrid<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Ingrid!!! C'est très gentil! Oui je suis très contente qu'elles leur aient plu! J'avoue aussi que je craque pour le chat brodé avec Caresse....Il est quasiment fini, j'ai bien<br /> croisouillé hier soir...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe ! C'est réussi avec les fils de Caro!!! Sur les trois modèles !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Luna!!!! Il ne faut pas que tu rates la vente de Caro le mois prochain<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />