Ronde des z'amies

Publié le par Céline

Bonjour les filles,

 

Comme vous le savez avec 3 z'amies nous avons décidé de faire une ronde! après avoir brodé la toile de Fanoue, j'avais 3 mois pour broder celle de Nat dont le thème est les frises! Alors je m'en suis donné à coeur joie avec les fils dégradés de ma copine Caro! 

 

Voilà ma contribution à la toile:

 

100 4130

 

et la toile de Nat dans son entier!

100 4131

 

Je la trouve superbe sa toile!!! et maintenant pour la dernère rotation je vais m'attaquer au plaid que Lilie réserve à son joli loulou.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> superbe suite de frises!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Albéna! et merci beaucoup de ta venue su mon blog!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est les fils de Caro du blog Croisez les fils ? Si oui, je connais, j'en ai :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et oui c'est elle ma copine Caro dont les fils sont magnifiques!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un bien joli thème pour une broderie !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui 'javoue que le thème de Nat est vraiment chouette et j'ai adoré croixter des frises!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ces frises sont superbes et les fils de Caro ont un rendu magnifique.<br /> Bisous et bonne journée ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> les fils de Caro c'est une vraie tuerie! tu les connais ma christelle?<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très joli et thème original<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Valérie! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />