sal LLP "Bannière Bienvenue"....3ème étape

Publié le par Céline

nous voilà déjà à la 3ème étape!! çà passe vite! c'est toujours un grand bonheur à broder et çà avance à grands pas!!

100 4366

 

la 4ème étape est déjà brodée et la semaine prochaine vous aurez le droit à une vue d'ensemble...mais il va falloir être patientes! rires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bravo Cheffe :) C'est superbe et c'est vrai que ça avance tout seul.<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> hihihihi ma christelle!! j'adore c'est trop beau cette grille! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
même sans la vue d'ensemble, on voit à quel point c'est joli ! Bravo !
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup luna! j'adore ce modèle!<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime bien les couleurs choisies<br /> Bonne semaine
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup mamounette!<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravoooo<br /> c'est vrai que ça avance bien !!<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ma christine!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />