un petit achat....

Publié le par Céline

La semaine dernière chez une de mes mercières préférées je me suis fait un petit plaisir.....

Une toile de lin 12fils pailletée....elle est trop belle....

 

100 4108100 4109

 

J'ai mis deux photos pour que vous voyez bien ce que cela peut donner!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ah mince....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tant pis pomme je trouverai bien quelque chose à broder dessus mais je voulais y mettre un LLp et celui que je visais ne rentre pas! il ne manque pas beauocup pourtant!<br /> <br /> <br /> si je brode en 1 sur 1 çà passe largement mais pas trop envie....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe ce pailleté !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Luna! j'avoue que j'ai craqué quand j'ai vu cette toile!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> elle est trop belle je veux la meme mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> si il y en a encore la semaine pro je t'en prends une en même temps que celle pour Christelle!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'adore les toiles pailletées , la tienne est superbe<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Valérie! gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Superbe cette toile, je ne trouve que de l'aïda 5,5 pailletée :( Je vais continuer mes recherches, tu me fais envie :)))<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ne t'inquiètes pas ma belle! la semaine pro je vais aller voir chez ma mercière et je t'en prendrai un coupn! elle en avait plein!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />